Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L ' I N C E  S T E

L'inceste c'est un rapport sexuel interdit entre parents et enfants et qui ne peut aboutir à un mariage. 

Père avec sa fille.

Mère avec son fils. 

Entre soeur et frère.

L'inceste, c'est un viol. 

L'inceste, c'est un crime.

L'inceste, c'est un vol si l'autre acteur n'est pas consentant. Rappelons qu'un vol c'est obtenir quelque chose d'un autre sans son approbation.

L'adulte qui commet cet acte sciemment sait qu'il  a enlevé tout "gouvernail" chez l'enfant.

Deux cas de figures se présentent :

Après l'acte, ce monstre préfère sacrifier ce petit être pour ne pas le laisser affronter la vie. Est-ce une bonne raison ? Non !

Cette jeune victime est abandonnée dans la nature et est,  pour ainsi dire, à la dérive ! Elle n'aura pas de repère dans la vie, psychologiquement. D'où la sanction qui doit être redoutable pour ce criminel. 

Parfois, la victime est obligée de mentir pour échapper à la mort. Donc, le "défonceur" lui impose le mutisme

Témoignage : C'est certainement ce qui s'est passé au  Pérou. Une petite fille de 5 ans a accouché d'un petit garçon. Celle-ci n'a jamais dévoilé le nom de son ravisseur.

L'âge de la victime est très important au moment de l'acte. Plus ou moins de 15 ans, cela modifie la punition. Consentant ou pas.

Dans certains pays, l'inceste est pratiqué couramment comme une prière à Dieu.

Partout dans le monde, l'inceste existe. Mais en Sicile, quelle jeune fille n'a pas été déflorée par son père ? Combien ? Je ne crois pas qu'une seule ait pu se marier vierge ! Et ces papas vivent en toute liberté ! C'est une honte ! C'est révoltant !

Et la  justice ferme les yeux. Complice ? Ces géniteurs n'ont pas le droit de vivre !

Vous avez touché à quelque chose de sacré, le sexe de votre enfant ;  vous le savez pertinemment. Vous savez très bien la suite qui doit vous être réservée. Alors, n'essayez pas de chercher une circonstance atténuante pour échapper aux supplices, à la correction. Dans ce genre de cas, il n'y a pas de correction. C'est tout simplement exterminer une fois pour toute ce genre d'individus sur terre. Je suis contre la peine de mort, mais la mort à petit feu, c'est cela qu'on doit vous attribuer.

Il y a des Etats qui préfèrent fermer leurs yeux sur ces crimes ! Peur ? Mafia ? Mystère !

Témoignage : 14 mai 1939. Le jour où une Péruvienne de 5 ans accouche d'un petit garçon.
Lina Medina reste à ce jour la plus jeune mère de l'humanité. Jamais elle ne dénoncera celui qui a abusé d'elle.

C'est sûr que si Lina Medina n'a rien dit, c'est qu'elle était sous contrainte. Un enfant de cet âge ne peut pas garder un tel secret. Le ravisseur lui avait mis certainement le couteau sous la gorge. Non seulement, Il a commis son méfait mais il lui impose en  plus sa volonté !

C'est considéré comme double crime. La punition doit être double aussi !!

Le pire c'est lorsque le fruit de cet acte voit le jour ! 

Si c'est le père qui viole sa fille et celle-ci accouche d'un bébé. Cet enfant qui vient de naître aura pour père et grand-père, le père de sa maman !

La relation sexuelle débouche le plus souvent sur l'accroissement de la population. Dès que les conditions sont réunies, la nature TRANCHE. Et on n'y peut rien. Le mieux, c'est de ne pas toucher à cet organe reproducteur ! Trop de soucis en découlent. 

 

 

 

Alexandrine Pauline VERONIQUE

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :