Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'humanité à la recherche de son Dieu ! Mais quel Dieu ? Dieu JEHOVAH ou SATAN ? Ce sont deux esprits, en vérité, qui sont devenus ennemis !

Au début c'était JEHOVAH qui était la seule puissance. Mais parmi les anges qui le servaient, l'un s'est rebellé contre L'ETERNEL par jalousie : SATAN, et celui-ci a été chassé du ciel. En partant il a "englué" des milliers d'anges et a pris possession de la terre. Depuis, l'humanité a bien du mal à se "redresser".

La croyance est un domaine qui diverge bien des hommes !

Une partie croit tout de go, une autre partie croit en ce qu'il voit ! (apôtre Thomas), un certain nombre nient en l'existence de ces créatures invisibles (athée).

Ce n'est pas parce que l'on ne les voit pas que ces esprits n'existent pas ! Exemple : l'on ne voit pas votre cerveau, mais il est bien situé dans la boîte crânienne !

Sachez que chacun de nous est habité par ces deux entités. Incroyable, mais vrai ! Remarquez que certaines personnes présentent un caractère assez doux et d'autres confinent une violence, une sournoiserie, tout pour détruire. C'est que l'homme se laisse plus ou moins "envahir" par ses sentiments. Il faut être prudent dans ses actions ! N'oublions pas que JEHOVAH avait installé Adam et Eve dans le Jardin d'Eden en leur procurant tout ce dont ils avaient besoin mais en les recommandant de "ne pas manger le fruit d'un arbre". Car le jour ils en mangeraient, à coup sûr, ils mouraient "! Or, SATAN, sous forme de serpent, a pu convaincre les premiers habitants parfaits de la terre "qu'ils n'en mouraient pas, qu'ils deviendraient comme des dieux reconnaissant le bien et le mal et que leurs yeux s'ouvriraient !" (Vous trouverez toutes ces vérités dans la Sainte Bible - Livre LA GENESE).

Il n'y a pas de meilleure religion que d'autre. Ce n'est pas la religion qui sauve, mais la foi.

Les Témoins de Jéhovah ont l'assurance que leur religion est mieux que les autres ! Que ce sont eux qui iront au Paradis. Est-ce vrai avec tout ce qu'ils font ?

En tête de cette chaîne, ceux qui donnent des ordres, "Ne fais pas ceci, Ne fais pas cela, etc.," font les plus gros péchés. Par exemple la sexualité est la plaie qui touche toutes les classes sociales ou tout simplement tous les niveaux ! De l'ancien jusqu'au plus petit ! Sans exagération, toutes les congrégations n'essuient pas ce mal.

Quand il y a viol, le coupable n'est pas puni, juste une recommandation "Je ne veux plus entendre parler de cela !" et la victime doit se reconstruire et se débrouiller avec JEHOVAH ! Aucune plainte n'est déposée dans un commissariat de police. L'affaire est étouffée et ce Témoin de Jéhovah continue de faire des discours, en toute impunité ! Quel culot ! Or, le viol je le condamne violemment, car c'est fait avec préméditation !

Moi qui faisais partie de la congrégation de Fresnes (94), (présence juste pour l'observation des déroulements des réunions) je croyais que c'était la seule voie pour le salut de l'âme. Il faut dire que j'ignorais toutes ces choses.

A vrai dire, pendant mes années d'observation, j'avais relevé quelques anomalies dans leur comportement ! Des Témoins de Jéhovah qui vous disent lors d'une Grande Assemblée : "Ne pas venir s'asseoir près d'eux" ou qui vous "ignorent" pour ne pas vous dire "Bonjour". Et eux, ils prétendent qu'ils sont : TEMOINS DE JEHOVAH et qu'ils aiment JEHOVAH. Je me demande si ces religieux comprennent bien le vrai sens d'être : TEMOINS DE JEHOVAH !

Le Président de ce troupeau a eu l'occasion d'exclure un ancien. Pourquoi ? On n'a jamais voulu me le dire ! En tout cas, c'est pour faute grave ! Viol ? Fornication ? L'on m'a fait comprendre, il faut qu'il y ait : TRANSPARENCE ! Qu'a-t-il fait ? Mystère !

C'est INTERNET qui m'a ouvert les yeux. J'ai lu beaucoup de témoignages que d'anciens Témoins de Jéhovah ont déclarés. Ils ont tous été très déçus de cette organisation. Quand vous voulez démontrer qu'il y a erreur, l'on vous exclut ! C'est la seule façon de cette communauté de SAUVER L'HONNEUR DE LA SOCIETE WATCHTOWER. J'ENRAGE ! Pour en finir, je brûle et brûlerai toutes les publications rédigées par cette société dans ma cheminée, en ma possession !

Deux bonnes actions : je me chauffe et j'élimine !

Beaucoup de gens font appel à SATAN. Ceux qui trouvent "quiétude" dans la franc-maçonnerie, sont en grand danger. Prions pour qu'ils reviennent dans le droit chemin. Tant qu'il il y a vie, il y a espoir ! Ils peuvent racheter leurs âmes ! Ces "croyants" auront une gloire éphémère sur terre et après toutes ces richesses tant convoitées, ce sera à coup sûr la perte de leurs âmes pour l'éternité. Ce sera également au tour de SATAN de se moquer de tous ceux qui ont cru en lui.

En vous appuyant sur SATAN pour être à l'aise, vous vous êtes appuyé(e) contre une falaise !

Hommes de peu de foi, hommes à la recherche de biens matériels, biens qui ne vous suivront pas dans l'Autre Monde, vivez en mettant tout votre salut dans l'Amour de Dieu qui est :

ETERNEL !

SEIGNEUR des SEIGNEURS !

ROI des ROIS !

SAINT des SAINTS !

PUISSANCE des PUISSANCES ou

TOUT PUISSANT

Alexandrine Pauline VERONIQUE

---=oOo=---

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :